dimanche 15 janvier 2017

Encore une histoire de moufle!

Pour continuer dans la série "Marianne coud pour conter", je vous présente... tadaaaam! "La moufle"!!!
L'histoire de "la moufle" est un grand classique, et une histoire très chouette en plus!
J'ai copié l'idée sur Hélène (toujours elle?!), et voilà le résultat: une moufle de taille inhabituelle, à moitié cousue, à moitié fermée par des pressions, entièrement doublée (parce que c'est plus beau!), dans laquelle se camouflent des animaux frileux...
Une souris, d'abord, puis un lièvre, un renard et un sanglier. Et quand l'ours potelé veut entrer... catastrophe, la moufle éclate!
La moufle est en laine bouillie (une grosse chute du manteau que Colette avait fait pour Madeleine) et l'intérieur est aussi fait dans une chute de tissu de mon placard.
J'ai réussi à trouver tous mes animaux en peluches dans ma collection personnelle, et voilà le résultat... *en mode fierté*






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.